Portrait de Jacqueline, co-fondatrice de l’agence @SoHappyWeb

Salome
28/08/21

Découvrez Jacqueline, spécialiste des réseaux sociaux à Toulouse !

+ de 25 ans d’expérience au service de vos projets réseaux sociaux !

Diplômée d’une Licence Responsable Communication de Audencia Group à Nantes et d’un M2 Marketing Stratégique à l’IAE de Toulouse, Jacqueline est tombée dans la marmite du web dès 1996.

Elle a progressé dans de grands groupes du secteur touristique dont le nom vous sera surement familier.
8 ans en tant que Responsable Publicité et Partenariats au sein du groupe FRAM voyages et 3 ans comme Cheffe de Projets Marketing et Communication chez Selectour.

C’est en 2013 que Jacqueline décide de voler de ses propres ailes : elle crée alors l’agence AUDIT & REDAC’WEB, spécialisée dans l’Audit de sites web, le référencement naturel (SEO), la Stratégie de contenu et la rédaction web.

En 2014, elle s’associe avec Marie Aïneto pour fonder So Happy Web, 1ère agence spécialisée dans les réseaux sociaux à Toulouse ! Elle y apporte ses différentes expertises : la stratégie de contenu web, le SEO & la Rédaction web.

En parallèle, elle accompagne aussi à la création du programme de coaching Help My Community : une formation 100% personnalisée, individuelle et à distance pour aider les entrepreneurs & salariés à gérer eux-mêmes leur communication sur les réseaux sociaux.

Sa passion, la rédaction de contenus web !

Jacqueline est une vraie plume ! Co-auteure du livre « 60 règles d’or pour réussir son site web » aux éditions Dunod (2013 et 2016) avec Jean-Marc HARDY. Elle a également obtenu le Certificat de compétences Opquast Certified avec un score de 735 points/1000.

Elle excelle également en jardinage et pense toujours à donner de bons conseils à la team pour garder les fleurs de la terrasse So Happy Web en bonne santé. On ne la remerciera jamais assez !

Envie de faire appel aux compétences de Jacqueline pour votre business ? Contactez-nous !

Vous souhaitez rencontrer la So Happy Team pour vos futurs projets réseaux sociaux ? Dites nous en + sur votre projet >>

Partager cet article


Abonnez-vous
à la newsletter !