Portrait de Coline, Community Manager Junior @SoHappyWeb

Cannelle
5/09/22

Découvrez Coline, spécialiste des réseaux sociaux à Toulouse !

Auparavant chargée de communication au sein d’un club de crossfit, Coline est une So Happy Girl qui ne s’arrête jamais ^^

Elle attaque cette nouvelle rentrée en tant que Community Manager en alternance au sein de la So Happy Team ! Dynamique, souriante et 100% Made in Occitanie, c’est à l’ESP qu’elle souhaite finir ses études avec un Master Communication d’Influence et Réputation.

Envie d’en savoir + sur notre So Happy Toulousaine ♥ ? C’est parti !

Coline Pechverty

Energie Toulousaine 💥

On raconte que les toulousains sont bons vivants et que la joie de vivre est leur philosophie préférée… Coline ne déroge pas à la règle !

Après avoir effectué 3 années d’études supérieures dans la belle ville rose, il était évident qu’elle continue son chemin au sein de l’agence So Happy Web. Ses différentes expériences professionnelles dans des milieux très variés ont forgé sa ténacité. Chargée de Communication chez Cross Fit Rive Droite, Hôtesse d’Accueil à l’Office de Tourisme de Castelnaudary (la ville du Cassoulet eheh) et Community Manager chez Arterris, grande coopérative agricole du Sud-Ouest de la France, en voilà un CV sympa 🤩 

Son petit secret : elle a sauté une classe (attention, nous avons un génie dans notre équipe 🧞‍♀ ! )

Une nouvelle aventure chez So Happy Web

Création de contenus, animation des réseaux sociaux, modération et stratégie éditoriale… Coline est une community manager #onfleek ! Rugby, crossfit, … plongée dans le sport depuis sa plus tendre enfance, elle y a puisé un atout de taille : l’esprit d’équipe.

Et ça c’est super important chez So Happy Web !

Son Mantra : « Le regret est une seconde erreur »

On lui souhaite la bienvenue et une belle aventure parmi nous ! 

Vous souhaitez rencontrer Coline et la So Happy Team pour vos futurs projets réseaux sociaux ? Dites nous en + sur votre projet !

Partager cet article


Abonnez-vous
à la newsletter !