Home / Le Blog

La team s’agrandit : Salomé, Community Manager

 

La nouvelle recrue de l’agence So Happy Web est venue de loin pour profiter de l’air Toulousain ! Cette grande brune, souriante et pétillante, a grandi dans le Nord de la France où elle retourne encore régulièrement pour finir ses études et voir sa famille. Diplômée d’une Licence et actuellement en 2ème année de master Commerce international, option communication et marketing, elle s’est lancée officiellement dans le métier de ses rêves pour être une experte en community management.
Voici quelques détails croustillants sur notre Lilloise qui veut voir la vie rose !

 

Un petit voyage de Lille à Toulouse,

Alors que toutes ses habitudes sont à l’autre extrémité du pays, Salomé a eu le courage de tout quitter pour changer de vie et a emménagé cet été en Haute Garonne. Tout quitter … ou presque ! Elle a rejoint à Toulouse sa grande sœur et celui qui partage son quotidien pour profiter de la vie de sudiste. À trois depuis qu’ils ont adopté le chaton Malo, ils profitent de leur nouvelle aventure et apprécient déjà ce changement d’air.

Et là … COUP DE FOUDRE

Sa passion pour la communication digitale est née lors d’un précédent stage où elle gérait les réseaux sociaux d’une marque de bijoux. Elle y est tombée folle amoureuse du community management et a voulu aller encore plus loin en ne se contentant plus d’être rattachée à un seul annonceur. Grâce à son poste dans notre agence Social Media elle peut maintenant se consacrer à plusieurs clients et s’épanouir toujours plus. Cette histoire d’amour continue chez So Happy Web où Salomé a rejoint avec enthousiasme une équipe pleine d’énergie 100% girl power :

« J’adore l’ambiance dans cette agence, il y a beaucoup de respect et de bienveillance dans l’équipe et surtout vis à vis des clients. Je me suis toujours projetée dans une petite structure où chacun partage et transmet les mêmes valeurs ».

Ils se sont dit « oui » pour la vie !

Même si l’application WAZE lui est toujours indispensable pour ne pas se perde, elle est installée à Toulouse et s’est remise du dépaysement. Salomé ne veut plus quitter le soleil du Sud et projette de continuer son aventure au bord de la Garonne avec nous. Elle sait qu’ici elle a tout pour être heureuse et c’est exactement ce qu’on lui souhaite !

NB : Si jamais vous vouliez critiquer Instagram, faites attention à ce qu’elle ne vous entende pas !

Intéressé(e) par son profil ? Vous souhaitez rencontrer Salomé pour vos futurs projets ?

Contactez-nous très vite !